+° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::
Administrateurs : MoY, WyAtt
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  -> AvAnT ToOuT...  -> PréSenTezZ VouS! 

 ExEmpLe De PrEseNtAtiOn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:50:09   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

ExEmpLe De PrEseNtAtiOn


  • Pseudonyme:
  • Age (réel):
  • Classe:
  • Où êtes vous? (Pays, ville):
  • Comment avez-vous eu l'adresse du forum:
  • Vous aimez quoi?
  • Qu'est ce que vous n'aimez pas?
  • Actrice préféré:
  • Acteur préféré:
  • Série péféré:
  • Veko
    + NeW MeMbRe +
    8 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 14:31:34   Voir le profil de Veko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veko   

  • Surnom: Veko
  • Age: 16 ans et demi!
  • Où êtes vous? Chez moi en france à caen enfin saint contest c'est pareil!
  • Ou as tu eu l'adresse de ce forum: Ah sa... sa s'appelle de l'acharnement....par des chieuses qui m'ont longtemps soulé avec moy mais maintenant voilà.... c'est payant!
  • Ce que j'aime: Le basket, le sport, l'histoire, moy un tout petit peu et depuis pas longtemps du tout!!!surtout le basket en fait.....pi Harry potter aussi
  • Ce que j'aime pas: Les matières scientifiques (et oui je suis en S!!!), les profs de S, les ptites bêtes et travailler!!!!
  • Actrice préférée: Balasko!!lol nan j'en ai pas!
  • acteur préféré: Je sais pas!!!!
  • WyAtt
    + Do NoT FoRgEt To Be MoY +
    0o. MoY AdMiN .o0
    WyAtt
    95 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 19:30:50   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

    Mais Mais Je rêve pas là ? ^^ MoY! Vois tu ce que je vois ?!
    Welcome with us la brillantissime


    --------------------
    MoY
    ° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
    0o. MoY AdMiN .o0
    MoY
    78 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 20:20:54   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

    Mais nan tu ne rêve! En fait elle s'est inscrite au cdi avec mwa^^
    WelCoOme vénérable Veko!
    WyAtt
    + Do NoT FoRgEt To Be MoY +
    0o. MoY AdMiN .o0
    WyAtt
    95 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 20:29:17   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

    AAaahh Jme disais! ^^


    --------------------
    MoY
    ° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
    0o. MoY AdMiN .o0
    MoY
    78 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 20:36:35   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

    Ben ouais, c'est pas telement possible qu'elle soit venu que son plein grès!
    Veko
    + NeW MeMbRe +
    8 messages postés
       Posté le 25-11-2005 à 17:10:19   Voir le profil de Veko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veko   

    lol et méchantes c'est moi qui t'es demandé!!! j'ai la puissance véko en moi rien ne peut plus m'arrêter!!....même pas moy!!!
    WyAtt
    + Do NoT FoRgEt To Be MoY +
    0o. MoY AdMiN .o0
    WyAtt
    95 messages postés
       Posté le 25-11-2005 à 23:32:11   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

    Elle a peur de rien celle la


    --------------------
    Veko
    + NeW MeMbRe +
    8 messages postés
       Posté le 29-11-2005 à 08:53:51   Voir le profil de Veko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veko   

    lol.......non!!!
    MoY
    ° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
    0o. MoY AdMiN .o0
    MoY
    78 messages postés
       Posté le 29-11-2005 à 21:00:00   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

    Pfff.. Moy te réduiras en un rien du tout.
    (ché pas si ça veut telement dire quelque chose mais bon, vous comprenez l'essentiel^^)
    Haut de pagePages : 1  
     
     +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  -> AvAnT ToOuT...  -> PréSenTezZ VouS!  ExEmpLe De PrEseNtAtiOnNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum