+° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::
Administrateurs : MoY, WyAtt
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  ¤ Le CoIn... PoUr VoUs ¤  -> YoUr StArS 

 [Eva Longoria]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChriS
+ NeW MeMbRe +
ChriS
13 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:28:39   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChriS   

Alors ça c'est propriété privée! mdr
Elle est rien qu'à moi seul! lol
Non plus sérieusement c'est une actrice qui a été révélée dans les feu de l'amour (n'est ce pas my doud? ^^) et qui a explosé en popularité cette année avec le raz de marée desperate Housewives.
Vous avez pu la voir sur canal + dans cette série qui débarque prochainement sur M6


--------------------
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:50:52   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

lol Alala Eva
J'aurais bien aimé la voir dans les feux de l'amour quand même, ca devait donner ^^


--------------------
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:21:06   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

Je n'ai jemais eu l'occasion de a voir jouer, ni dans desperate housewives, ne dans les feu de l'amour
Mais j'ai vu des photos, et je sais que la première saisson est sortit en dvd, il n'y a pas longtemps.
En tout cas, ce qui est sur, c'esy qu'elle est super belle et que je comprend ton choix chris
ChriS
+ NeW MeMbRe +
ChriS
13 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:46:08   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChriS   

Mdr Oui je sais mY Doud t'es une grande Fan des Feux de l'amour ^^

Ca va passé sur M6 vous pourrez vous rattraper!


--------------------
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:42:06   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

Lol et oui ^^
Oui! Ca sera dans la trilogie ?


--------------------
ChriS
+ NeW MeMbRe +
ChriS
13 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:18:57   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChriS   

Ah possible ^^
En fait j'en ai aucune idée ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  ¤ Le CoIn... PoUr VoUs ¤  -> YoUr StArS  [Eva Longoria]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum