+° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::
Administrateurs : MoY, WyAtt
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  ¤ Le CoIn... PoUr VoUs ¤  -> YoUr StArS 

 [Nathalie Portman]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:51:53   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

[Nathalie Portman]


J'ai pris Nathalie Portman parce que ça me parait pour moi être ZE star du moment. Quand même, Star Wars réprèsentent 10 ans de sa vie pour elle. Ca fait long!
Je vous rassure, Moy' Film ne sera pas aussi long (du moins je l'espère).
On pourait d'ailleurs prendre contact avec elle pour un rôle nan? Qu'est t'en dit WyAtt??
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:55:44   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

Oui c'est clair! Surtout vu le thème du forum ^^
10 Ans?! OuAh c'est énorme quand même! Je pense pas que nous ca fera 10 ans ^^
Oui bonne idée! En plus avec Chad on va avoir une super affiche!


--------------------
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:01:37   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

Hé ho qui a dit qu'il y avait Chad. Tu m'en a pas paré ca! Enfin, c'est vri
ai, ça pourait être Kenzo! Pourquoi pas...
Enfin, faudra quand même se grouiller pour faire 5 films! Mais nous on ai des pro'!
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:07:47   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

lol Ey! Tu te rappelle pas ?! On avait dit que ca serait Erwan ^^


--------------------
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:25:06   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

Voui, maintenant que tu me la dit! Mais moi jle vois pas en méchant non plus! Je trouve pas que c'est le genre de rôle qui lui conviendrai! Enfin, ça se discute hein?!
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:28:42   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

lol Oui tout à fait!


--------------------
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:38:40   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

LoL tu n'abandonneras jamais ton idée! (Rrhhhhh...)
Haut de pagePages : 1  
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  ¤ Le CoIn... PoUr VoUs ¤  -> YoUr StArS  [Nathalie Portman]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum