+° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::
Administrateurs : MoY, WyAtt
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  ¤ Le CoIn... PoUr VoUs ¤  -> ThE FiLmS 

 Quand voudriez-vous voir HP4?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quand voudriez-vous voir HP4?
 
Dès sa sortie.
Dans la semaine de sa sortie.
Le plus tard.
Quand j'aurais le temps.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:46:48   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

Ce sondage s'adresse évidement aux amateurs de la saga Harry Potter^^!
Je vous demande quand aimeriez-vous le voir et non pas quand allez-vous le voir !!
C'est pour voir, si vous êtes plutot du genre à aimer faire la queue devant le cinéma pour être dans les premiers à aller le voir. Ou si au contraire, vous préférez attendre pour être tranquille dans la salle et pas tacé!^^
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:58:16   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

Moi ca serait dès la sortie car je suis trèèès curieuse et que j'aime bien me faire mon opinion avant d'avoir des échos. Mais sinon ca serait dans la semaine de la sortie si c'est pas possible que j'y aille le jour même


--------------------
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:04:12   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

Ben moi j'ai hésité entre 'la semaine de sa sortie' et 'le jour même' mais finalement j'ai voté pour le jour même, car, quand même c'est quelques chose. Je pense que ça rajoute un 'tit truc en plus de le voir le jour même de sa sortie.
oly
+ NeW MeMbRe +
oly
19 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:48:37   Voir le profil de oly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oly   

ouais mais commez j"avais partiel je savais deja que je ne le verrais pas le jour de sa sortie et je voulais le voir avec mon frere donc je devais attendre le weekend! mais en fait ma vraie reponse n'etait pas dans les tiennes cela aurait été "avant sa sortie" ^^
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:58:47   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

Lol oui mais c'est pas telement possible en fait, à moins d'être à l'avant première!
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:44:07   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

Rah! Et dire qu'on a failli y aller! A Paris en plus! [On aurait pris le métro si ca se trouve! lol]


--------------------
oly
+ NeW MeMbRe +
oly
19 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:17:30   Voir le profil de oly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oly   

et vous l'avez trouvé comment le film? enfin vous l'avez vu, je suppose! ^^
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:48:15   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

Oui on l'a vu ^^
Il est super! J'avais pas trop aimé les 3 premiers mais celui là malgré les différences il est trop bien!


--------------------
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:22:07   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

Pareil que Wyatt! Il est extra! Meme si on a vraiment l'impression qu'on coupe les scènes, ça na rien gaché! L'humour est super sympa, et les personnages sont toujours aussi bien!
ChriS
+ NeW MeMbRe +
ChriS
13 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:14:32   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChriS   

Moi j'ai voté la semaine de sa sortie.

Et je le trouve vraiment très bien fait. Le choix des scénaristes pour couper quelques scènes était très bien (c'est tout un art de réaliser un film, yen a une qui devrait en prendre de la graine! mdr) et j'ai bcp aimé les quelques scènes comiques rajoutées.
Par contre c'est domage qu'il n'y ait pas eu le match lors de la finale de la coupe du monde je trouve!


--------------------
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:11:39   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

Je pense environ la même chose pour le match, et pour le découpage de scènes, même si ça fait bizare de voir un période de l'année puis passer directement à une autre.
(et puis ne penses tu pas que nous nous rendons très bien compte que c'est un art de faire un film.
D'ailleurs Doud et moà on va passer l'épreuve facultative de cinéma et audiovisuel au bac!
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:14:24   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

Oui, pour le match c'est domage, mais ca doit être assez dur à tourner.
(Et ouaaiiis! Tout un art ^^
Malheureusement on peut pas y a pas au Lycée Et puis après pour intégrer une école il faut être fort en langues, notament en francais (fallait s'y attendre ^^) car c'est sur dossier de 1er et Terminale comme tu me l'a dit Annette Donc moi a moins que je rattrappe ma note c'est fichu ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  ¤ Le CoIn... PoUr VoUs ¤  -> ThE FiLmS  Quand voudriez-vous voir HP4?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum