+° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::
Administrateurs : MoY, WyAtt
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  ¤ Le CoIn... PoUr VoUs ¤  -> YoUr MoOd 

 ...Sw€d€n..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:18:25   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

Alala.. La Suède! Ca c'est un pays! Y aurait pleiin de choZes à en dire!

Tout d'abord les cours.. Et bien c'est l'Anarchie totale! Les élèves entrent en cours avec 20 minutes de retard, les profs ne diSent rien! Pendant les cours ils ont le droit : ¤ D'écouter de la muSic (J'ai même assisté à un cours où c'est la prof qui a mit la radio!), ¤ De mettre les pieds sur les tables, ¤ De manger et de boire, ¤ De TutoYer les profs! (Oui oui je vouS assure! En plus .. Une corres' avait l'adresse msn et le numéro de portable d'une de ses profs.. Et elleS parlaient!), ¤ Etc, Etc..
Le mieux! Ils n'ont que 40 minutes de cours! Sauf quand ils ont des doubles-heures. Mais entre chaque cours ils ont 10 à 20 minutes de PauZe! En plus ils commencent à 8h30 et finissent au plus tard à 16h20!
En plus vu ce qu'ils font en cours... Mais bon! Il faut se dire que 80% des élèves n'accèdent pas aux études supérieures...

Bon ensuite! Là bas, l'hivers il y a... Pleiiiin de neiiige! Et j'adoOre la neige! On peut faire plein de choZes! Comme .. De la motoneige! (Ca c'est génial! J'ai fait du 160 km/h sur un lac!) En plus après avoir fait ça on a mangé des hambergueurs au barbecue au beau milieu de nul part dans une forêt, près d'un refuge. Ou encore du Kic (Je sais pas comment ca s'écrit ^^) : C'est une sorte de chaise montée sur des espèces de rails (Comme les lames des patins à glace mais en beaucoup plus long) qui permet de glisser [Sorte de trotinette à la nordique ^^]. Et puis il y a des Aurores Boréales.. J'aurais trop trop aimé en voir! Mais pas de bol on est tombé sur un de leurs plus chaud été et apparament ils nous ont dit que les Aurores Boréales se produisaient quand il faisait froid..

Enfin voilà.. Je pourrais ajouter plein de trucs comme les Suédois sont super sympas (ceux qu'on a rencontrés en tout cas) ou alors Il y a des paysages magnifiques ou bien que les suédois bien que beaucoup soient blonds, la plupart sont teinté d'une autre couleur de blond ^^ mais dans ces cas là on est pas couché ^^
Donc pour finir je dirais juste que c'est un pays que j'ai beaucoup beaucoup aimé!


--------------------
oly
+ NeW MeMbRe +
oly
19 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:52:35   Voir le profil de oly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oly   

ca donne envie d'y aller, mais je sais pas pourquoi, je prefererais aller en norvege !

en tout ca vive les pays du nord! et vive l'allemagne et la suisse
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:15:47   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

Il n'y a rien à ajouter à ce topo de Wyatt! A par...

We LOoVE SWE!!!!!
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:19:48   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

Ouaiiiis! Tout à Fait d'accord MoY!

La Norvège ? Pourquoi pas ^^


--------------------
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:55:29   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

Pff.. La Norvège, lol nan je rigole!
(hj: Très bel avatar Wyatt!!)
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:02:24   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

lol
(Hj : Mercii MoY!)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  ¤ Le CoIn... PoUr VoUs ¤  -> YoUr MoOd  ...Sw€d€n..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum