+° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::
Administrateurs : MoY, WyAtt
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  ¤ Le CoIn... PoUr VoUs ¤  -> ThE FiLmS 

 >> P€ter Pan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WyAtt
+ Do NoT FoRgEt To Be MoY +
0o. MoY AdMiN .o0
WyAtt
95 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:18:24   Voir le profil de WyAtt (Offline)   Répondre à ce message   http://onethreehill.alloforum.com   Envoyer un message privé à WyAtt   

Alala! Avez vous vu ce film ?! (La versiOon avec Jeremy Sumpter!)
Moi je l'ai vu ^^ Et oui MoY ne faisait que de nous en parler peeeendant pas loin de 3 semaines ^^! (Tout ça parce qu'elle a craqué sur l'acteeeur! si si!) Et elle a finit par me le prêter!
En tout cas, j'aime beaucoup ce film! L'histoire entre Wendy et Peter est plutôt bien exploitée et le mélange "dessin animé"/film rend super bien!
Il suit exactement (ou presque) le dessin animé de Walt Disney, mais il ne faut pas se dire "Bon j'ai vu le dessin animé, le film c'est la même chose ca sert à rien de le voir" car le film est à voir je pense.
Après tout le monde à son avis sur le genre du fiilm mais bon ^^


--------------------
MoY
° To Be MoY Or NoT To Be MoY °
0o. MoY AdMiN .o0
MoY
78 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:24:59   Voir le profil de MoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoY   

OUais, il est trop trop bien ce MoOvie!! Il est super bien l'acteur. Tu rajoutes une touffe de mouton sur ça et c'est le rêve. Héhé^^ Non je déconnes, je suis pas non plus du genre à tomber raide morte devant un tit gars. En fait je crois que c'est surtout l'histoire sentimentale entre Peter et Wendy qui m'a beaucoup plu.
Peut être même, que c'est l'acteur interprétant Peter Pan soit: Jeremy Sumpter qui interprétera le rôle de Kenzo dans le Moy Film!
Haut de pagePages : 1  
 
 +° MoY CouNtRY °+ ::> Thumbaï'S Destiny <::  ¤ Le CoIn... PoUr VoUs ¤  -> ThE FiLmS  >> P€ter PanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum