|
MoY | ° To Be MoY Or NoT To Be MoY ° | 0o. MoY AdMiN .o0 | | 78 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 15:53:05
| Pseudonyme: MoY!! Age (réel): 16 ans Classe: 1ère europèenne Es Où êtes vous? (Pays, ville): France, Vacognes^^ Vous aimez quoi? Alors, j'aime beaucoup de chose... - La musique, jen écoute tout le teeemmmppsss!!! - Les frites, la pizza, - MoutoWn - Aller au cinéma - Harry PoOtter (pas le gars, les boukins^^) - les touffes Qu'est ce que vous n'aimez pas? Ya pas mal de chose que je n'aime pas non plus: - Les choux de bruxelles - Les anti-moyens - la pluie - les monstres (^^) Actrice préféré: J'dirai Kristen Dunst Acteur préféré: MMhhh, jles aimes touusss Série péféré: Ben, j'ai pas le droit de les regarder mais jdirai Charmed!! |
|
WyAtt | + Do NoT FoRgEt To Be MoY + | 0o. MoY AdMiN .o0 | | 95 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:07:04
| Bienvenue ma MoYounetteee!
-------------------- |
|
MoY | ° To Be MoY Or NoT To Be MoY ° | 0o. MoY AdMiN .o0 | | 78 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:10:18
| merrcccii!! C'est pas telement logique que tu me souhaite la bienvenue, mais comme ya personne d'autres^^ |
|
WyAtt | + Do NoT FoRgEt To Be MoY + | 0o. MoY AdMiN .o0 | | 95 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:11:31
| De rienn! lol Oui Voilà
-------------------- |
|
|